Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Nous sommes 4 fêlées de bouffe et nous en avons fait notre métier en passant par la reconversion professionnelle. Cuisinières et donc pas marathoniennes ; les challenges et les expériences novatrices sont notre mantra ; nous marchons donc ENSEMBLE pour la solidarité, pour donner de nous-même, pour affronter la difficulté, pour vivre l’endurance ENSEMBLE, pour mettre notre physique et notre mental au service de l’équipe et ressortir de ce moment « magique » heureuses et grandies.
C’est le Foodelles Spirit (www.lesfoodelles.com) que nous vivons au quotidien dans notre cuisine, nous souhaitons le mettre en œuvre autour de cette marche.
Quel est votre objectif ?
PARTAGER & PRENDRE DU PLAISIR À TOUT INSTANT – entrainements, soutien de nos supporters et nos familles…VIVRE une expérience humaine qui nous liera encore plus que les liens déjà existants. Et ALLER JUSQU’AU BOUT ENSEMBLE
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
Adieu moelleux au chocolat, fromage, Mojitos, Porto & autres gourmandises en tout genre.... le mode « guerrière » est désormais de rigueur. On a quelques kilos en trop qu'on aimerait laisser sur le bord de la route !
L’aventure nous attend et elle a commencé avec notre premier entrainement le 4 février, où l’une d’entre nous a dit avec le sourire, au bout de 3 km « il en reste 97 ». Regards complices échangés, c’est sur on est dans le même bateau !
C’est parti mon kiki !
Merci à toutes et à tous pour votre soutien.