Pourquoi ce projet vous tient-il à coeur ? Transmettez-nous votre engagement !
Nous sommes passionnés de randonnée et de nature ! Réunis par le club dont nous faisons partie, Cap Nature, nous savons que nous pourrons compter sur nos collègues pour nous supporter tout au long de cette belle aventure.
Marylou a déjà tenté le trailwalker en 2018, mais s'est arrêtée à Rouvray. Courageuse, accro ou simplement têtue, en 2019, plus motivée que jamais, elle est prête à faire les 100 !
Benoît, jeune bourguignon, a supporté l'équipe en 2018, et souhaite être de la partie en 2019, afin de partager l'effort comme marcheur cette fois.
Jean-Yves aussi rempile cette année ! Pilier de l'équipe de par son expérience, il saura motiver ses coéquipiers pour les aider à aller jusqu'au bout.
Après 20 ans de vie citadine, Christelle,hypnothérapeute, s'est installée à Avallon pour être plus proche de la nature. Il était tentant de s'engager dans cette belle aventure humaine, solidaire et sportive, un grand défi.
Quel est votre objectif ?
Faire les 100 kilomètres évidemment ! Repousser nos limites, vivre un grand moment tous ensemble réunis par notre même passion : la marche. Mais aussi combattre les injustices et la pauvreté dans le monde ! Car le Trailwalker Oxfam n'est pas qu'un défi sportif, c'est également un défi humain. Notre équipe s'est en effet engagée à collecter au moins 1 500 € de dons pour financer les actions de l'ONG Oxfam France qui relève chaque jour un autre défi, celui d'agir pour un monde plus juste pour tous.
Quelque chose à ajouter ? Une anecdote à partager ?
L'an dernier, le club avait déjà constitué une équipe, qui n'a malheureusement pas pu aller jusqu'au bout... Cette année, certains rempilent pour la marche, d'autres seront supporters, mais tous seront encore de la partie pour cette fois aller jusqu'au bout.
Notre entraînement a commencé, de jour, de nuit, nous sommes motivés ! Nous nous sommes engagés à collecter 1 500 euros entièrement dédiés au financement des actions de l'ONG OXFAM France, c'est la condition pour prendre le départ. Pour relever ce défi nous avons besoin de vous ! "Les petits ruisseaux font les grandes rivières..." Merci de votre soutien, de vos encouragements.