Quand un défi sportif personnel devient une aventure humaine, solidaire, collective… c’est ça l’Oxfam Trailwalker ! L’envie de se dépasser, de se surpasser ensemble pour une bonne cause : combattre les injustices et la pauvreté dans le monde.
Nous, les Bourguitonnes, on aimerait vous embarquer tous avec nous dans cette nouvelle aventure. Nous, des personnes ordinaires, d’accord un peu fêlées, dans ce défi extraordinaire de marcher 100 km en moins de 30 heures, sans relais.
Notre équipe s’est engagée à collecter au moins 1 500 euros de dons pour financer les actions de l’ONG Oxfam. Et nous, on compte sur vous pour nous aider, en participant à la collecte, en partageant notre page, en nous faisant connaître...
Alors nous, les Bourguitonnes, nous sommes 4 : deux Bourguignonnes et deux Bretonnes, animées par ce projet commun. Il y a …
Anne-So, 33 ans, taureau ascendant Charolaise. Bourguignonne bavarde revendiquée, on me dit tantôt rassurante, tantôt un brin fêlée. SR (Super Randonneuse), je prends du vin et du saucisson dans mes bagages (et la version végé pour les Bretonnes car je sais aussi m'adapter).
Margot, 27 ans, mi-bretonne mi-vendéenne, je suis la scout baroudeuse de l’équipe, toujours prête pour des aventures un peu folles qui permettent de sortir de sa zone de confort ✌🏻
Muriel, l'aventurière, 41 ans, et originaire de la région des escargots et du bon vin. J'aime avaler les km, en marchant, en courant, en grimpant les montagnes et me prouver que l'on est capable de beaucoup plus que ce que l'on pense.
Cécile, 48 ans et Bretonne forcément. Parce que la Bretagne, ça vous gagne ! On m’a collé une étiquette de coach sur le dossard… a priori pour ma détermination et pour les avoir entraînées dans cette aventure !
Sportivement, solidairement vôtre